Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
19 février 2011

Et voilà je me lance à mon tour !

Comment ne pas finir par faire un blog ! 

Je vais essayer de le faire vivre au mieux !! Pour le moment, je vais devoir faire des progrès dans sa "présentation" car comme il est là je n'aime pas du tout ! Mais bon, je n'ai encore pas réussi à comprendre où on va pour le rendre bôo comme ceux des copines !

Je continue un peu à chercher .....

J'ai un petit stock de tricots en tous genres mais les photos ne sont pas super alors je vais déjà m'essayer là tout de suite avec la 1ère qui vient !!

P1000736

.... Mon super manteau ! 

Modèle Phildar super à faire et à porter !

Bon voilà, Je vais valider ce 1er message, voir ce que ça donne et continuer à essayer d'améliorer ce look de blog qui ne me convient pas du tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci !
C
Merci !!!<br /> Vivement qu'il fasse meilleur que je puisse le mettre !!
Y
bienvenue sur la toile.... c'est boooooooooooooooo!!!!<br /> <br /> yellowmicmac
M
Merci merci !!
M
Bienvenue dans la blogosphère... et chez les Greblogueuses par la même occasion! <br /> Et bravo pour cette superbe veste. Si tu es blogueuse néophyte, tu es tricoteuse émérite...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 324
Publicité