Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
27 février 2011

Mes malheurs ...

Savez quoi ? Je suis damnée ... 

A peine mon Honey Cardigan terminé je décide de la laver pour le "mettre en forme" et voilà comme je suis damnée, le Satan du feutrage m'a vu faire et a voulu punir mon insolence " comment ose-t-elle laver ce gilet qu'elle n'a encore pas porté ? !"

Gros problème avec la laine (Phil Tweed).... après l'avoir passé en machine à 30° comme autorisé sur l'étiquette ... résultat il a feutré !!! 

P1000902

Mon Gilet, après feutrage et avant "agrandissement à la vapeur"

Après quelques envies de meurtre et un brainstorming avec moi même, sortie de ma nouvelle Centrale Vapeur et j'ai réussi à le rallonger un peu avec la vapeur et la "pâte mouille" mais du coups il n'est plus doux et il est trop collant !!

Dommage, cette laine était super sympa à tricoter ....

P1000907

Après le "coups de vapeur" il a rallonger un peu !

Bon, c'est un peu mieux mais il est "raide" et plus tout mou et tout doux du tout !! Mon idée du bonheur de le porter c'est envolé dans la machine à laver ... ;-((

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le porte quand même mais il était souple et là il est raide et on reconnait même pas la laine !<br /> J'ai pas de photo du "avant" dommage !<br /> <br /> Pas de soucis pour la laine je pense en lavant à la main ou machine sans essorage ....
M
Vraiment pas sauvable? Moi, je le trouve pas mal sur toi!
L
OUPS!!! Je viens d'en acheter 6 pelotes!!! c'est pour tricoter un gilet pour petit garçon , un truc tt simple donc si le malheur arrive ce sera moins grave qu'avec ton superbe cardigan. Il avait l'air vraiment beau :o((
N
Comme c'est dommage , il devait être très beau!
M
Ma pauvre je suis déjà allée chez Phildar (sans le gilet) pour lui dire à la Sorcière et sa seule réponse a été "ah bon, on nous a jamais rien dit sur cette laine, et puis moi je les lave à la main" ... la co**e !! <br /> Je vais y retourner avec le gilet on verra bien !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 337
Publicité