Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
11 mars 2011

Gilet "effet de cercle" & vacances !!

Et voilà mon dernier né ! Un gilet Drops qui me plait beaucoup ! Je ne l'ai pas lavé encore celui-ci ;-o en hommage à mon précédent .... !

P1000912      P1000914

Mélange de 2 laines "3Suisses" -Bamboo Vieux rose- & -Grand Opéra Vieux rose

Ca donne un petit chiné avec un peu de Lurex bien sympathique !

Et comme je l'aime déjà je l'emmène avec moi en vacances !!

Oui oui, je suis en vacances ! On part demain une semaine au ski à Morzine avec mon Chéri-Chéri et 2 copains ! Yes yes yes !

Je prends avec moi un nouveau modèle à tricoter ... un Pull Phildar "Pull court en point ajouré" du Catalogue Automne n°43 , maintenant à mes aiguilles qui frétillent toujours !!!

222508_Z1

J'espère que le mien sera aussi beau !

Et puis je vais aussi lire le 2ème de la 1ère Trilogie (1ère des 3 Trilogies) .... pffffff que de chiffres !

trilogie2

1ère Trilogie "La Quête d'Ewilan" de Pierre BOTTER

Oui donc, le Tome 2 que j'attaque dès ce soir est "Les Frontières de Glace", j'ai donc une semaine pour le lire !

En fait au départ ces livres (les 2 premières Trilogies) font partie du cadeau de Noël de mon fils et comme je me suis retrouvée récemment sans plus rien à lire, j'ai attaqué sa collection et figurez-vous que j'y prends gout !!

 

Sacré programme hein !! Et tout ça en plus du ski bien évidemment !! Mais bon la météo doit être moche semaine prochaine alors je prends "de quoi m'occuper" ;-ooo 

Je ne suis pas certaine de pouvoir me connecter d'ici le WEnd prochain alors je vous souhaite une Bonne Semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très beau ce gilet Drops j'aime bien la couleur bonne journée
Z
En même temps, du devais forcément y prendre gout.. c'est du Pierre Bottero !! mdr
T
Super sympa ton gilet ! Et bonne idée d'avoir pris la photo avant ce coup-ci ;o)<br /> J'aime bien ton nouveau projet, je me laisserais bien tenter...<br /> <br /> Profite bien de tes vacances et à samedi !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 342
Publicité