Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
2 avril 2011

Mes achats compulsifs !

Un petit message pour faire "plaisir" à Sandrine ;-))

Des nouvelles de l'avancement de mon "en cours", mon Pull ajouré Phildar commencé pendant mes vacances au ski à Morzine .... Bientôt terminé, plus que une bonne 20ène de centimètres de manches et voilou !

P1000951

Sinon, vous pourrez remarquer que je n'aime pas la frustration de "fin de 1ère manche , tiens faut faire la 2ème ...", quand je peux je fais les 2 en même temps !!


Sinon, hier j'ai vu la promo Phildar pour la laine "Muse" et comme je l'aime beaucoup je suis allée faire mon tour et en acheter tout plein !!!

En plus de la Muse, dans leur dernier livre, j'ai "flashé" sur un modèle "Baroudeur", que j'ai pris aussi !

Du coups je me retrouve avec un boulot encore !!

Ma liste de "to do" d'hiver étant pas loin de s'achever, je vais donc lancer ma liste "printemps / Eté" !

Mon souci .... par lequel je vais commencer ?? A votre avis ??

1er  P1000952  pour    285 

PHIL LIGHT                                 Pull poids plume ! Phildar

2ème P1000943 pour 222926_Z1

Amazone & Savane                           Débardeur Army & pochette Phildar

3ème  P1000944 pour Andernos_2

Muse                                         Kimono dentelle Andernos La Droguerie

4èmeP1000945reNoirmoutier adulte

Muse                            Débardeur Noirmoutier de La Droguerie

5ème P1000946 pour 62102029

Muse                                                      Boléro "magique" de La Droguerie

Merci d'avance pour votre aide dans ce choix difficile vu que je veux tous les faire là maintenant tout de suite !!!

Mais bon, faudrait déjà que je finisse celui en cours hein !! j'ai envie de le porter aussi ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh le joli craquage !<br /> sinon moi je sais par lequel tu as commencé ;o)
N
Oh ben je vois que je ne suis pas seule à faire du stock ;o) ! Pour répondre à ta question, mes pelotes noirs et de couleur ne sont pas pour un top sans manches mais pour un pull tube... Par contre, c'est bien Little Marcel pour l'inspiration, bien joué :o) !
M
oh my god !<br /> tellement de projets !!!<br /> J'en ai le tournis :)<br /> a bientôt pour les résultats alors ! parce que je suis impatiente de voir ça !
S
cool :-)<br /> le kimono dentelle andernos de La Droguerie est pas mal !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 341
Publicité