Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
18 avril 2011

Kdo pour mes filles !!

Chez moi je suis entourée par les mecs, et oui je n’ai pas su faire une fille et mon Chér² non plus ….

Du coups j’en ai adoptés deux que voici que voilà !!!

 ReChalet 

Les curieuses à la porte fenêtre  !!        

RRRhhhoooôôôô mais montrez-vous de face que Diable !!

 

ReP1000967

Ou couchées c’est au choix !

Mes hommes ne veulent pas de tricot donc je fabrique pour moi et là pour mes filles !!

 ReP1000968

Un doudou  à partager !

Knit Felted Catnip Mice

Un modèle à faire avec une laine qui feutre et là je me suis rappelée que …. Pas de problème j’ai ça en stock !!! (GGRrrrrr voir mes malheurs !)

J’ai vaporisé la chose avec du Catnip en sray et j’ai eu mes 2 folles à la maison !

Bon là devinez ?? Ellles dorment pour la photo les cochonnes coquines !!

ReP1000969 ReP1000971

 

************************

Sinon, un petit coups d’œil sur l’avancement des « encours » qui n’avancent pas si vite car maintenant qu’il fait soleil je tricote un peu moins  ;-))

ReP1000972    ReP1000973  

 Boléro Bobi de La Droguerie     Kimono Andernos de La Droguerie


  Allez au boulot !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes souris !
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
Oh c'est une super idée ça ! <br /> Elles sont très belles tes filles ;o)<br /> <br /> Tu as déjà pas mal avancé...et ça n'irait pas plus vite si tu te consacrais juste à un projet à la fois ? (dit la fille qui fait pareil !)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 346
Publicité