Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
9 mai 2011

Un Andernos adoré !!

Le voilà mon favori du moment !!

Un "ni-court, ni-long" adapté des Andernos modèle Long et modèle Court de La Droguerie ... Tricoté en Muse de Phildar qui au premier abord semble "rugueuse" mais finalement s'adoucie quand on la tricote ...

Il est beau, il est doux, à trous, agréable à porter et tout et tout !!

Et oui alors forcément quelques modifications et Turlupitudes plus tard, le voilà le Bôôô !!

ReP1000995

Merci Sophie pour l'idée de mixture des 2 modèles !

Alors, je suis partie du modèle Long en rajoutant seulement les 14 mailles pour chaque manche comme pour le modèle court, puisque je trouvais les manche du Long trop longues ;-) 

Et pour la Hauteur totale des manches, j'ai fait 20 cm au lieu des 22 du modèle Long ....

Ensuite, je trouvais le Long "trop long" et le Court "Trop court" ! Alors la longueur adoptée est de 53 cm !!

OUUUUUFFFFfffffffffff !!!

C'est compliqué à lire hein !!!

Et oui, du coups il "cache casse la fesse" (ronde et généreuse de surcroit !) ni peut ni trop !!

ReP1000986

J'ai beaucoup aimé tricoter ce modèle au point fantaisie simple mais quand même vicieux car c'est tellement facile d'inverser les "2 emplacements de trous" !! Vous ne voyez pas bien ce que je veux dire ? !! Tricoter le et vous penserez à moi ;-)) ;-o

Ahhh mais tiens, voilà que ce super Andernos attire même la Noireaude De Tounette !!!

ReP1000997

A vous maintenant

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce modèle est très joli et la longueur est super <br /> <br /> J'aimerais beaucoup faire ce modèle.<br /> <br /> Marielle
M
Magnifique ! Tu m'épates.
T
Il est très chouette ton Andernos ! Et parfait pour porter en ce moment...<br /> <br /> Contente de voir que mon mix t'a inspirée ;o)<br /> <br /> PS : je ne cautionne pas "la fesse ronde et généreuse", franchement t'es très dure avec toi je pense que beaucoup rêveraient d'avoir ton popotin ;o)
J
Bonjour,<br /> Trés joli ! Bravo ! Où peut-on trouver le modèle ?<br /> Bonne journée. Bises. Jackie.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 337
Publicité