Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
27 mai 2011

Super ! Je l'ai reçu ;-))

Hier dans ma boîte aux lettres, le petit paquet tant attendu ..... mon Dieu que la poste est lente quand on attends quelque chose !!

Mais quoi ! Mais quoi ! Me diriez-vous, donne autant d'impatience ???

Ma Commande Laine & Tricot ....   Super laine Kauni - Effect en Colori ED, c'est à dire une laine qui change de couleurs au fil de la réalisation ...

ReP1010005

Cette laine est surtout utilisée pour les Chaussettes et les Châles sur Raverly, et bâa môaa je voulais pour mon Farniente faire un Pull Kimono Phildar d'un vieux Catalogue de 2004 avec une laine qu'on ne trouve plus ...

J'ai dû faire de looooonnnnnngggggguuuueess recherches pour trouver une laine équivalente avec comme impératif, le changement progressif de couleur et la taille de l'echantillon car je ne voulais pas recalculer completement le modèle ..... Fénéaaannnttteeee !!!!!

Devant Pull Kimono PhildarDos Pull Kimono Phildar

Comme je n'ai pas trouvé de laine dans ces tons là, j'ai choisi la Colori ED qui est une Marron Foncé qui passe au Marron Clair, enfin, un truc comme ça !! Ce sera une surpise au fils du tricot !!

Mais ce n'est pas tout !! Dans ma commande il y avait aussi des câbles et des aiguilles supplémentaires pour compléter mon Knit Pro adoré...

ReP1010006

Des jolies aiguilles Bois multicolor en taille 3 (et oui, elles ne sont pas d'office dans le lot Knit Pro), des câbles supplémentaires en tailles 60 cm et 80 cm (genre pour les manches vu qu'en général il y en a 2 par ouvrage !!!) et des raccords de câbles.

Ouuuuu llaaa llaaaa mais c'est pas fini cette commande ?? !!!

Une jolie petite broche pour fermer mon Andernos à Môaa !!!

ReP1010009

Toute simple, en bois, elle est chouette !!!

 

Ouuuuffff, enfin c'est la fin !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir ton pull kimono dans ta laine Kauni.
T
je languis de voir ce que cela va donner une fois tricoté<br /> je me demande toujours ou tu vas trouver des choses pareilles qui sortent de l ordinaire ;;;<br /> tu es la meilleure fifille a moa
T
Jolie commande !<br /> Je suis curieuse de voir ce que va donner la Kauni...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 346
Publicité