Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
7 juin 2011

Des nouvelles de mon Honey Cardigan feutré

Vous vous souvenez de mon Honey Cardigan feutré par malheur, tricoté en Phil Tweed Cassis ?

Alors, je l'avais envoyé au Service Conso de Phildar avec un petit mot pour expliquer que la laine avait feutré malgrès un lavage à 30°.

Phildar m'a renvoyé mon gilet et m'a offert 7 nouvelles pelotes de cette belle laine Phil Tweed ! 

Si c'est pas gentil ça !! 

Pour changer un chouilla, j'ai pris une autre couleur......

P1010004

Phil Tweed Feuille

 

Un petit sondage pour savoir quel modèle vous feriez avec ?

MERCI !

Bonne journée ;-3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou! Ce message pour dire que j'ai eu le même souci avec cette laine et que je ne la recommande a personne... Mais je n'ai pas eu l'idee de contacter le service client...
Y
euh moi j'y connais rien mais j'ai vu cette veste, j'aime bien.....<br /> http://www.ravelry.com/projects/bloshka/williamette<br /> <br /> à demain<br /> <br /> Yellowmicmac
T
Et bien tu vois ! Au moins tu auras récupéré des pelotes (même si tu n'avais peut-être pas hyper envie de la tricoter de nouveau cette Phil Tweed !)<br /> Tu as vu celui ci sur Ravelry ? Il est sympa je trouve : http://www.ravelry.com/projects/cochenille/simple-summer-tweed-top-down-v-neck-2<br /> Sinon j'aime bien :<br /> - Gathered pullover<br /> - Rosamund's cardi<br /> - Hourglass sweater<br /> <br /> Voilà !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 342
Publicité