Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
12 septembre 2011

Me revoilà enfin !

Des nouvelles de mon Pull blanc à trous de chez Phildar !!

Il est fini depuis quelque temps déjà mais bon c'était pendant les grosses chaleurs et je n'avais pas le courage d'enfiler un top avec des manches tellement il faisait chaud ...

Et puis ensuite est arrivée la rentrée des classes qui m'a mise "sur le carreau" au niveau du planning et dur très dur de finir mes journées avant 22 hrs donc pas de photos pas de blog, RIEN ;-(

Et là, miracle ce weekend plus frais j'ai trouvé un peu de temps pour les photos :-o

reP1010539_cr

Je n'ai pas totalement respecté les explications du modèle car comme je l'ai adapté pour tricoter en rond j'ai pu ensuite le faire vraiment "à ma taille"

C'est donc un départ sur une base 38/40, avec les diminutions du 34/36 et la longueur du 44 !!

reP1010544

reP1010545

Disons que du coup cette adaptation me plaît assez !

Et cette laine (Zettl Lima Blanc) tout coton n'est pas désagréable du tout à porter ,-)

Maintenant reste à attendre un petit rafraîchissement des températures pour que je le porte ... et oui j'ai toujours chaud !

aaaaaaaaaaaaaaaaa

Maintenant des nouvelles de mon "en-cours" ...

Je me suis lancée dans le Summer Breeze de Dana Berry que voilà :

reP1010547

Mais vendredi malheur de malheur, en plein TricoThé avec les copines du boulot, Paafff, mon aiguille droite se casse ...

Heureusement Sophie et Sandrine m'ont proposé une de leurs aiguilles en 3.5 le temps que je la fasse remplacer... 

Hier, dimanche après-midi, je trouve un peu de temps je saute sur mon tricot et gaiement engagée dans mes 5 cm de Jersey endroit .... Paafffff, l'aiguille gauche qui casse aussi !!

Je suis damnée !! 

reP1010550

Alors voilà, reste plus qu'à emprunter sa 2ème aiguille en 3.5 à Sandrine et espérer que Flore de Tricotin me fasse un échange ..... 

Je n'ose plus tricoter moi avec ses aiguilles qui cassent !!

A suivre :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hé Wonderwoman, faut arrêter la muscu ! ;o)<br /> Bon vraiment pas de chance surtout que ce top promet d'être super joli ! J'espère que tu vas pouvoir te les faire remplacer...
F
Coucou poulette !!<br /> il est bien joli, t'as bien bossé ;-))<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 343
Publicité