Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
5 octobre 2011

Le Chhhaat et les Tortues

Il y a quelques mois est née une petite Alice pour combler une super nouvelle maman (et un super nouveau papa aussi hein pas de jaloux !), Sophie.

Je voulais faire pour Alice quelque chose qui soit suffisamment fifille mais avec la Wonder Maman qu'elle a à la maison .... difficile de trouver autre chose que du tricot !

Alors m'est apparu l'idée du tableau ... oui mais quoi, contemporain non, paysage non ... Je me suis donc plongée dans ma mémoire pour me souvenir de ce qu'aimait le mien de poussin quand il était BB, les Zanimos !

Une chanson a sauté dans mon esprit "Jamais on n'a vu, jamais on ne verra, la famille Tortue courir après les rats, le papa Tortue et la maman Tortue et les enfants Tortue, Iront toujours au pas" ....

reP1010560

et de suite une autre chanson !! "des chats, des rats, des éléphants" ... stoooppp !!! Vite un chat !

reP1010562

Je me suis fait plaisir à peintre ces petites choses, et mon petit doigts me dit que Sophie va devoir Chanter !

zzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui je vais devoir chanter mais j'adore !<br /> Merci beaucoup pour ces jolis tableaux, Alice son papa et moi les trouvons très jolis et nous sommes ravis !!!!
T
C' est super chouette !!!<br /> Mais cela ne m'étonnes pas je te sais tellement douée !! et tout ça vient de qui tu tiens ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 324
Publicité