Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
5 décembre 2011

Doudou Chat

Mon fils m'avait réclamé ce doudou il y a quelque temps....

Et je me suis enfin décidé à le faire .... il ne me convient pas vraiment !

reP1010677

Il est fait sur un modèle du Dou-dou Chat de La Droguerie avec de la Laine Phil light noire et Gazelle.

En guise de yeux, des jolis boutons nacrés et 2 petites perles pour la pupille.

Un joli collier en Partner 6 rouge et voilà !

reeP1010674

Un regret, il est un peu "petit" ce qui n'a pas facilité le "montage" avec mes gros doigts !

reeP1010670

J'espère qu'il fera plaisir à mon Monstre !!

********

J'ai attaqué pour moi un pull Phildar en Phil tweed "feuille", ce n'est pas la laine préconisée pour le modèle alors on verra bien ce que ça donne !

Et ma machine à coudre a été bien occupée aussi ces temps-ci mais chuuuutttt c'est pour un BB qui profite encore un peu du Bidou de sa môman alors on aura un futur post sur le sujet après son arrivée ;-)

Je me lance sur une Tunique  Tunique boule du HS n° 1 Coudre HS n°1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est tout mimi ce minou on lui ferait bien un calin <br /> <br /> bravo pour tous ces ouvrages aussi bien en tricot qu'en couture
A
Moi je le trouve trop mignon ton petit chat.
T
Mais il est super beau !! Je ne le trouve ps trop petit au contaire vu que c est un doudou !<br /> Tu dis que tu en racheté une ? de quoi de machine à coudre ou une tunique ? <br /> gros bisous <br /> ta mamoune
F
yes ! une tunique !!! Moi je suis fan, d'ailleurs j'en ai racheté une mais chut, j'ai rien dit à môsieur !!
T
Moi je trouve qu'il a une bonne bouille ce minou !<br /> Tu as encore fait chauffer la machine a coudre ???!!!?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 342
Publicité