Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
9 février 2012

Tag, en savoir un peu plus sur môa... à mon tour !

Qui c'est qui s'est fait taguer ? 

Alors à moi d'essayer de répondre à ce questionnaire.....

Ca ne va pas être évident pour toutes les infos mais bon, j'essaie !!


Mon juron préféré en voiture 

Alors là, difficile d'en choisir qu'un !!! Je parle très mal quand je suis au volant de cet engin ..... Disons que le plus utilisé serait "Tu vas la bouger ta m**de con***d ! " .... et oui ;-) 

Un petit creux dans la nuit 

Ca ne m'arrive pas, ça ne me reveille pas. Mais dans la nuit je me lève au moins une fois pour aller au vécé (c'est moins moche comme mot écrit comme ça non ?) et je prends un verre d'eau.

La dernière fois que j'ai bu 

De l'alcool je présume ?! Une petite bière blanche hier soir en rentrant du boulot, pour faire passer ma journée trop stressante :-(

En boucle dans mon i pod 

Je l'utilise que quand je vais courir. En général pour booster ma "petite foulée" je me mets du Britney !

A mon dîner idéal je réunirai

Toutes ma famille. Une eternité qu'on ne s'est pas vu tous ensembles et ça me manque. Je ferai aussi venir mes amis, ma 2ème famille.

Mon dernier achat 

Des boutons pour la dernière chemise faite à mon chéri-chéri. Un petit coupon chez Natacha. De la laine Phildar pour le défi "Marinière" de "La Penderie de Céline" - ICI -

Je me regarde dans le miroir et je me dis 

T'es vieille grosse et moche 

Si je devais choisir 

Une nouvelle vie sans besoin d'argent pour avoir le choix de ne pas aller au boulot et du coups occuper mes journées avec mes amies tricoteuses, couturières et peintres !!

On me confond souvent

?? pas d'idée

Dans desperate housewifes je m'identifie à

Un peu de chacune, ça dépend des jours...

Ma phrase fétiche

Demain il fera jour

En mode je me damnerai pour

Des chaussures, encore des chaussures !!

Je ferai bien un bonhomme de neige avec 

... Mon fils ...

 **************

A moi maintenant de taguer les blogs / blogueuses que j'aime visiter. Et je ne vais pas mettre "Caro"s Bidouille" car vu que c'est elle qui m'a tagué on va faire tourner ! Et les gagnantes sont :

Le Brol à Lilie

Ceinture et Bretelles ... dixit Mamico !

Le tricomonde de sophie

YeLLowMicMac

 A vous !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihihi... merci pour ce bon moment de rigolade et d'avoir joué le jeu ;-)<br /> <br /> Ravie d'en savoir un peu plus sur toi ;-)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 324
Publicité