Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
10 février 2012

Chemise pour Chéri² # 1

Je me suis lancée dans la chemise "homme" histoire de renouveler le dressing de mon homme.

Après avoir fait ma 1ère chemise pour moâ .... je me suis dit "c'est bien pareil mais en plus grand une chemise d'homme" !

 

reP1010850_cr

 

Sauf que vu les tissus qu'il a choisi, c'est plus de boulot que la mienne avec son tissu à carreaux "froissé" ... :-o !

reP1010851_cr

 

Modèle : n° 129 du Burda de Mai 2011

Taille : 54 pour le XL de chéri²

Tissus : Un coton avec des "petits bourrelets" qui dessinent des "traits" de chez Indigotex

Modifs : Petit raccourci en hauteur, fentes cotés sur le bas, revers sur manches et parmentures des devants

 

 reP1010852_cr

Tissu style "Liberty" pour les doublures d'empiecement, de col et pied de col, ainsi qu'aux fentes et intérieurs des revers de manches. 

Une grande première les fleurs pour Chéri² !! Contente d'avoir réussi à le convaincre !

reP1010855_crreP1010856_cr

 A bientôt pour d'autres chemises de Chéri² !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il a de la chance ce chéri, elle est très belle cette chemise !!
A
Elles sont superbes ces chemises, je découvre que Burda a des patrons de chemise homme.... PFf si j'avais su, moi j'ai décousu, patronné... la galère...<br /> <br /> A très bientôt,
T
Elle est superbe et si bien portée !!
Y
Waouh !!! elle lui va comme un gant on dirait...<br /> <br /> <br /> <br /> yellowmicmac
T
Elle est super belle et à l'air de lui aller pile poil !<br /> <br /> Alors au final il en est content Mr Parfait de sa chemise ? :o)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 342
Publicité