Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
2 mars 2012

Deux Trois bidouilles !

Des bricolettes en fabrication pour me faire plaisir et enfin avoir moi aussi autour du poignet des petits bracelets sympas.

J'ai acheté à Creativa (Grenoble) en janvier dernier, des breloques, des fermoirs et le nécessaire à fabrication de bracelets.

J'ai commencé par la réalisation de celui-ci, le "Bracelet Bouton"

 reP1010951_cr

Un gros bouton "Poupée Kokeshi", une breloque coeur "made with love", de l'organza et des petites perles magiques

Le tout vient de chez "Miss Button Fly", et c'est trop mimi !

Elle a beaucoup de choses super sympa dans sa boutique ;-)

 *****************

Ensuite un "Bracelet double" avec du biais, des anneaux, des breloques trouvés encore chez "Miss Button Fly".

reP1010953_cr

Un chat, un coeur, un trèfle à 4 feuilles .... 

 *****************

 Et pour faire "jamais 2 sans 3", un petit, tout simple avec un biais fait dans du tissu de mon stock ...

reP1010952_cr

Une breloque "chance" et une "mètre ruban" .... 

 *****************

Vous croyez qu'avec tout ça je vais enfin m'attirer la chance ?  !!! 

J'aurais mis le paquet en même temps !!

  *****************

Je l'aime beaucoup ces petites choses !

Mon seul soucis est de fermer seule les fermoirs "mousqueton" .... je galère !!!

 

Dicton du jour :  La perle magique est donc bien sympathique ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Deux ou trois bidouilles bien jolies comme le reste de ce que j'ai pu voir sur ton blog. Moi aussi, j'aime bien les boutons de Miss Button Fly.
C
Très mignons tes bracelets :)
C
j'adore! surtout le 1er ;-)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 342
Publicité