Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
17 mars 2012

Chemise pour Chéri² # 3

Bon, une petite dernière pour le printemps qui arrive !!

Monsieur Chéri² avait choisi un 3ème tissu lors de notre dernière visite chez Indigotex.

J'ai donc dû me lancer dans la bataille "tissu à carreaux" ...

 

reP1010955_cr

 

C'est ma préférée des trois finalement car le tissu est d'une super qualité il est doux et a de la tenue.

 

reP1010956_cr reP1010958_cr

 L'homme en situation de recherche de lumière pour la photo !!

 Le tissu est noir avec de mini trait blanc et gris pour former les rayures

 

reP1010961_cr

 

On vois bien que j'ai joué avec le sens des carreaux pour la poche ! Je n'avais pas du tout envie de l'alligner !

 

reP1010962_cr

 

Modèle : n° 129 du Burda de Mai 2011 modidié à ma sauce

Taille : 54 pour le XL de chéri²

Tissus : Un coton à rayures fines de chez Indigotex

Modifs : Petit raccourci en hauteur, un peu plus cintrée, plus grande poche

 

Monsieur Chéri² aime aussi beaucoup cette chemise !! Contente je suis ;-)

 

************

 

Comment vous dires, aujourd'hui j'avais prévu de faire avancer mes cousettes et tricots encours, mais là, je suis sur la terrasse au soleil en short et top à bretelles ... à l'abri du vent, j'ai même un peu trop chaud !!

Alors ne m'en voulez pas si le prochain post prends du retard car je vais attendre que mon ami Soleil se cache derrière la montagne pour retourner à l'intérieur !


Bon Weekend ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est très réussie cette chemise, tout comme les autres, bravo, car cela demande beaucoup de minutie à coudre, une chemise d'homme !
B
Elle est très belle, j'aime beaucoup ces carreaux!! Beau choix de monsieur
G
Pas encore de pantalon, mais de jolies chemises !
T
Pas facile d'être originale, surtout après 3 chemises aussi réussies !<br /> <br /> Bravo pour le raccord des carreaux, c'est sûr que c'est pénible mais c'est quand même vraiment la classe
C
Trop la classe :) faut pas que mon chéri tombe dessus, il attend toujours ces deux chemises le pauvre...<br /> <br /> n tout cas bravo, elle est super jolie!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 335
Publicité