Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
30 mars 2012

Mon N'aniversaire !!

Samedi dernier c'était mon Zaniv" à Môa !!

J'ai été gâtée .....

Mon Chéri² m'a offert un joli petit bouquet de Roses Éternelles ... voilà une belle déco pour quelques mois !!

 

reP1020040

 

Et un cadeau que me fait Dame nature ... une de mes orchidées vient de me donner une fleur !! YES !!

 

reP1020035

 

Des amis m'ont offert un super bouquet de roses trop belles aussi !

Avec des couleurs incroyables .... Je n'avais jamais vu des roses comme ça, et vous ?

 

roses

 

Aussi des cadeaux, des comme un aime .... ! Ma Mamounette et mon Chéri² ont vu tout juste ...

 

Brother

 Vous l'avez reconnu ? La Surjeteuse Brother 3034D , THE ONE !!

Je vais la chercher ce soir ...... C'est la fête ! 


Et un autre cadeau hyper glamour, mais vraiment trop trop top les filles !! Je vous laisse découvrir ICI

 

 1021482-5500312 

 

 Les copines ont aussi pensé à Môa et m'ont fait super plaisir ;-) Merci les coupines !!

 

reP1010993_cr

Caro (Caro's Bidouilles, super blog d'une super Nana !) m'a fait une surprise avec ce joli petit mot accompagné d'un cache épaules tout mimi & un coupon de jersey rayé pour mon futur "loose" & des bonbons car elle sait que je suis très gourmande !!

Photo0216_cr

Et ma Stéph ;-) a pensé à nos soirée couture et m'a offert ce super porte aiguilles de poignet pour que nous soyons au moins deux (elle et moi tiens !) à se la jouer Mémé !!

 

*************

 Merci aussi à tous ceux qui ont pensé à Môa par téléphone, Sms et FaceBook !!


Publicité
Publicité
Commentaires
G
de te souhaiter après la date ton anniversaire, si oui, et bien, joyeux anniversaire <br /> <br /> <br /> <br /> pour la jupe, oui, fais la un peu plus longue si tu veux mais la forme va sur tous les âges !<br /> <br /> j'ai bientôt 59 ans et sans l'avoir sous les fesses j'aime les robes et jupes au dessus du genoux et comme tu es loin de mon âge, profite
S
Bon anniv en retard ...mais je ne savais pas!<br /> <br /> Tu as ete super gatee...tu nous raconteras la surjet'...Les roses oranges sont incroyables! Biz
S
Bon anniv en retard ...mais je ne savais pas!<br /> <br /> Tu as ete super gatee...tu nous raconteras la surjet'...Les roses oranges sont incroyables! Biz
C
Et ben, t'as été super gatée :-)<br /> <br /> Les roses sont splendides, avec des couleurs waouh!<br /> <br /> Et la surjet : trop la classe!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 346
Publicité