Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
6 avril 2012

Un Gathered Pullover adoré

Enfin un pull noir !

Je porte beaucoup de noir et comble du comble, depuis des lustres je tricote et ne m'etais encore jamais rien fait en noir !

 

reP1020016

 

Un vrai plaisir à tricoter.

Les explications sont données pour tricoter en rond depuis le bas, et les manches en rond aussi ... Que du bonheur ;-)


reP1020014reP1020020

 

Il roulotte de partout et ça me plaît bien !!

 

reP1020033

 Et un gros plan et la série de torsades

(que j'ai refait 3 fois car j'avais du mal à me concentrer... !)

 

Modèle : Gathered Pullover  (sur Raverly) de Hana Jason

Taille : 38 / 40

Laine : "Castel" coloris "Noir" de Phildar

Modifs : Rien, nada, pour une fois !!

****************

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très sympa ! Ajouté à la liste Ravelry grâce à toi...
T
Il est canon ce petit pull !<br /> <br /> En plus tu dois pouvoir en profiter un peu en ce moment avec ce temps pourri...
S
Alors là...vraiment super ce modèle...
K
Il est chouette :-) Je n'ai même pas eu le temps de te voir le tricoter. Tu es trop rapide !!!<br /> <br /> (PS : rien à voir mais j'ai mis le p'tit mec avec son pull et son pantalon sur Ravelry)
C
Waouh! T'assures ! il est superbe!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 346
Publicité