Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
18 mai 2012

Blouse à pinces qui en pince ? !!

Une petite blouse qui fait déjà partie des cousettes de nombreuses blogueuses ....

Elle me faisait envie et j'ai craqué sur ce tissu chez MT alors les 2 étaient fait pour se rencontrer !!

 

reP1020062_cr

 

J'ai élargi les manches de 1cm comme j'avais vu des commentaires sur ce sujet.

 

reP1020065_cr

 

J'ai vu que l'ouverture à boutons dans le dos n'était pas nécessaire pour passer la tête mais je l'ai faite quand même pour enjoliver un peu ce dos trop "lisse".


page


J'ai trouvé les "boutons parfaits" dans une petite mercerie de quartier, ils ont exactement les mêmes nuances que le tissu, incroyable non ? !!


Modèle : "Blouse à pinces" du "Coudre c'est Facile HS n° 2"

Taille : du M pour un bon 38/40

Tissu : Un coton tout fin de chez Mondial Tissus

Modifs : J'ai rajouté un passepoil maison aux coutures des empiecements, 1 cm de plus en largeur pour les manches, 9 cm de plus en hauteur de buste 


**************

Allez zou, encore du boulot !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super joli blosue, finition superbes et des couleurs parfaites pour cet été et même pour l'automne.
L
Superbe! ça sent le printemps et bravo pour les finitions!
G
pour une débutante, tu n'es pas si débutante que ça au vu de tes créas <br /> <br /> <br /> <br /> bravo
L
Super joli modèle! Et bien interprété! Merci pour ton message chez les Burdaddicts!<br /> <br /> A bientôt
F
J'adore ! <br /> <br /> La symétrie devant, c'est dans l'imprimé ? On dirait presque un gilet par dessus, c'est bien trouvé !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 337
Publicité