Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
22 septembre 2012

Une Aubergine pour un Défi de La Penderie de Céline

Le Défi de l'automne de la Penderie de Céline 

Le Thème est "Un Gilet"

 

Après enquête auprès des hommes de la maison, personne ne veut un gilet .... ok, ok les mecs ! 

Encore un gilet pour moi donc ;-)

 

P1020688

 

Je voulais faire ce modèle depuis longtemps.

Je l'ai commencé en juin, en plein pendant ma période "violet" .... Et hop un peu de laine Aubergine et zou, à l'attaque du 38/40, ma taille "normale" ....

Un léger "surpoids" depuis fait que ce gilet est maintenant "trop petit ! Disons qu'il me serre et que je serais mieux dans la taille au dessus mais bon !

Ce modèle est sympa car il est avec des manches "raglan" et moi j'adore les manches raglan !

 

Gilet

 

Des boutons "rose"  pour l'effet Girly plus que Camionneur ...

 

Après avoir agrandi tout ça au fer à vapeur ... je mets quand même quelques photos du gilet porté ;-)

 

936C13D3-3ED8-4146-A66B-CBEF91D0FFCF

Version Gilet "ouvert"

 

P1020697

Version Gilet "fermé"

 

P1020700

Version "bronzage" !!

 

Modèle : Gilet Femme #488-T7-536 (sur Phildar & Ravelry)

Taille : 38/40 

Laine : "Partner 3,5" couleur Aubergine de Phildar

Autre fourniture : Boutons rose

 

****************

 
Allez zou ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli gilet ! Mais, mais, c'est Chamrousse et Belledonne derrière ^^
Q
La couleur est magnifique!
P
Oh purée, il est magnifique!! En voyant la photo, je pensais que tu avais acheté le gilet et que tu avais cousu une tenue pour assortir!!! La couleur et la coupe sont juste superbes, je suis absolument fan!!
V
Bravo, il est très joli ce gilet "aubergine". Ouvert ou fermé ? C'est la version "bronzage" que je préfère ;-)
M
Il est superbe ce gilet - c'est celui que tu tricotais lors de la rencontre d'août des Greblogueuses? Tu as fait vite!!! Il est superbe et, moi, je trouve qu'il te va très bien...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 343
Publicité