Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
30 novembre 2012

South bay Shawlette - Cocooning JRAM

 

Jour J Acte 22 COCOONING!!!

 

Une grande première cette participation aux JRAM !

D'habitude je m'y prends toujours trop tard et n'arrive pas à participer ;-)

 

Il fait froid, envie de chaleur autour du cou et envie aussi de tester la Malabrigo Lace, une laine 100% Merinos ...

Comme j'ai appris le crochet cet été, il me fallait un modèle au crochet !

 

Mon choix s'est porté sur ce modèle SUPER beau !

 

reP1020784

 

Et une avalanche de photos ...

Manque de lumière mais pour ça faut voir avec la météo !!

 

reP1020785

Cette laine est super douce, pleine de reflets (ici couleur Tortuga)

reP1020786

reP1020787reP1020790

 

Je suis très très très contente de ce petit chale ! Je le porte sans cesse ;-)

Et pour une débutante comme moi c'était juste parfait !

 

oOo

 

Modèle : South Bay Shawlette by Lion Brand Yarn - Modèle Gratuit sur Ravelry

Taille : Dépends de la quantité de laine utilisée

Laine et mercerie : 1.5 pelotes de Laine Malabrigo Yarn Lace colori "Tortuga" (noir/reflets violine) achetée chez Laine et Tricot

Crochet utilisé : n° 4

 

Abracada bande_pour article_blog-10

 

oOo

Allez zou !!

 

Pour voir les autres réalisations du JRAM Cocooning c'est  ICI 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu t'en es drôlement bien sortie pour une débutante, il est très chouette ! Bravo !
M
Ah ce modèle... une étape obligée pour les grecrocheteuses débutantes! Il est superbe et dans cette laine ce doit être un vrai doudou de cou... Je parle en connaissance de cause - j'ai sur mes aiguilles un châle en Malabrigo lace... coloris Tortuga! Mais c'est un peu mon boulet, car aux aiguilles 3 et perlé, ça prend des siècles...
L
Il est trop beau! Et c'est marrant, parce que je suis en train de le crocheter, mais dans un fil vraiment différent (party angel de Debbie Bliss), et je n'avais pas reconnu au premier coup d'oeil que c'était le même modèle!
D
C'est joli !
S
Il est superbe....bravo!!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 346
Publicité