Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
27 juin 2013

Ma Grand Mère sous le Soleil !

 Hein quoi ? mais qu'est c'qu'elle dit ? !

Une sorte de mauvais jeu de mot pour faire rire les oiseaux et chanter le soleil ... POUR LE FAIRE VENIR !!

****

 Si si ça va marcher vous verrez !

Mais pourquoi "Ma Grand Mère" ?

Et avec une photo ? vous trouvez ?

 

REP1020634_cr

 

Et oui c'est la fameuse, la merveilleuse .... THE robe Granny !!

(vous voyez mieux là pourquoi ma Grand Mère ? oui ok, je sors !)

 

REP1020635_cr

 

Ok, elle n'est plus à la mode Bloggest ! J'ai +/- 2 ans de retard pour ça ....

Mais bon, ça reste quand même un Must Have de ma To Do !

 

Et plein de zoom car moi j'aime ces Granny !

reP1020639

 Z'avez remarqué le petit liberty joli joli qui vient ensoleiller ma robe ? !

 

reP1020636

Elle est resserée à l'arrière par une "ceinture" en Liberty pour calmer l'effet montgolfière !

 

REP1020642

Les petits bouton sont là, les boutonnières en chaînette aussi,

mais je la passe sans tout défaire du coups ils sont là juste pour le Fun !

 

Et sans rire, vous voyez l'effet Granny mêlé au soleil ? Suis toute Bilingue aujourd'hui !!

Tiens j'y pense, j'aurais dû lancer un défi Robe Granny pour la remettre à la "mode bloggest" !

 

 *****

Modèle : "Robe Granny" inspirée du Tuto d'ici et aussi de celui-ci  (Le modèle est une taille enfant mais il est indiqué comment le faire à notre taille)

Taille : 38/40

Tissus : Phil Coton 3 (Phildar) coloris "minerai" pour les Grannies, Tissu coton épais de chez Toto, Liberty Mitsi Gris et boutons du stock,

Modifs : Rien à part l'adaptation à ma taille et l'ajoue du Liberty 

 

 *****

Alors ? Elle ne vous tente pas ?

 

 *****

Pour voir les autres Créa du Soleil, c'est sur "Les Piqueuses de Jases"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu nous la montres portée?
L
Mais elle est superbe cette robe granny !!! J'y ai succombé l'année dernière moi et j'avais déjà du retard, lol... Alors toi :-S mdr<br /> <br /> Mais comme on dit toujours "mieux vaut tard que jamais" !!!<br /> <br /> J'adore le résultat en tout cas, elle est très sobre de part sa couleur, mais aussi chic grace au petits carrés crochetés et le liberty... BRAVO !!!!!!!!
P
Jolie robe qui doit être très agréable à porter avec ce très beau temps !<br /> <br /> Merci pour ta visite !
S
J'adore Bravo !!
Q
Ouf! Merci! ça a marché!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 324
Publicité