Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
31 octobre 2013

Mioche's Sarouel ....

Alors voilà, cette semaine, en vacances avec mon petit (grand !) Poussin ...

Depuis cet été il a envie d'un Sarouel.

J'ai cherché un peu partout des modèles, j'ai acheté le beau livre de Valérie Roy - Sarouels et finalement j'ai pris un modèle un peu au pif pour aller avec un jersey épais spécialement acheté chez Indigotex.

 

Alors ? !!

 

P1030936

On est content, c'est bien ce qu'il voulait !

 

P1030933

 

P1030934

 

Bon Halloween à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
whaou !habiller un ado, quel défi !!
C
Mais qui a vu sourire un mannequin sur un livre de couture japonaise qu'on s'arrache pourtant toutes ?!? Il a raison, ton fils... C'est ça la pause quand on est content et fier de l'habit que l'on porte !!!! Alors, il le quitte de temps en temps son sarouel ou il ne met plus rien d'autre ? C'est tellement confortable !!!
M
Mais ne vous inquiétez pas, les filles, ça passe un moment, l'envie des cousettes de maman, mais ça peut revenir - je couds encore régulièrement des trucs à la demande de mes fils (de plus de 30 ans!!!)<br /> <br /> Il est sympa ce sarouel, et fiston semble ravi...
B
C est cool de toujours pouvoir lui faire des cousette ! J espère pouvoir continuer longtemps avec mes gars
Y
chouette le résultat....et cet air mystérieux...le noir lui va très bien.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 324
Publicité