Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
12 janvier 2014

PPR #02 - Au ras du sol ...

 

Il a fallu attendre aujourd'hui pour avoir une journée de soleil avec de la lumière !

J'ai fait mon jogging ce matin puis une grande ballade autour de chez moi le nez "Au ras du sol" ...

Mes voisins m'ont regardé de travers, j'ai arpenté le quartier à quatre pattes ou les fesses en l'air ...

*****

Mes trouvailles pour le sujet de cette semaine :

 

 Janv 075-2

 1 - Un mousse originale

 

Janv 130-2

2 - Au golf

 

Janv 104-2

3 - A mes pieds

 

Janv 084-2

4 - Une guêpe buvant l'eau d'une feuille

 

Janv 097-2

5 - Des pissenlits dans la boue

 

Janv 099-2

6 - Un pissenlit solitaire

 

Janv 120

7 - On s'accroche !

*****

 

J'hésite encore entre 2 pour faire mon choix !

 

Pour voir les autres participantes de cette semaine "Clic Clic" ici

ppr-logo-pour-sites-der

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même programme chez nous ce matin ! Que ça fait du bien un peu de soleil !
S
Tu fais de sacré jolies photos ! Je vote pour la mousse.
S
jolie balade ;
C
Super cette balade!<br /> <br /> Il faisait un temps printanier de par chez toi!
C
Ben dis donc, tu en as vu des choses ;-)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 337
Publicité