Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
21 janvier 2014

Le Père Noël Home-Made #01

 EDIT : La photo du Polo porté

19012014018

 

**********

Pour Noël, j'ai concocté à mon Daddy un TShirt Polo.

Après en avoir vu tout partout sur la bloggo (là, là,ou là, là ,...) j'ai donc jeté mon choix sur celui-ci, fait avec la base du patron de Polo "C3" du Lalala 4  et un mixe avec mes patrons de chemises. Une forte inspiration du polo homme de Céline Girardeau.
Z'avez vu c'est une histoire de la la la la !!

 

Trêve de Blablatries, Noël est déjà loin alors on ne vas pas non plus lire ce post à Pâques....

Place aux photos !!
(J'ai vraiment un problème de couleurs, dommage pour une fois que je les trouvais pas mal mes photos !!)

 

P1030968-2

 

P1030969-2

Le double col

 

P1030971-001

Le dos du double col
(la vrai couleur !)

 

P1030970-001

Les détails des fleurettes

 

P1030973-001

Et le truc qui tue, l'intérieur de poche à fleurettes aussi !

 

 

Modèle : un mix du Polo C3 du  Lalala 4 (Basic of lockstitch sewing machine of men's clothes - JCA 110)

Taille :  42

Tissus : Coton Bio "qui rétréci très beaucoup" (genre il faut acheter quasi le double !), coton Fleurs, Jersey noir (utilisé ici) INDIGOTEX 

Modifs : tout partout à ma sauce ! 

 

***************************

 

Mon Daddy est enchanté par son cadeau !!

Youpiiiii !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super classe !! ça en jette! félicitations !
C
Bon j'arrive après la bataille...mais j'adore ce polo ! Il est très travaillé et il y a plein de petits détails c'est chouette ! Ça me donne des idées tout ça ^^
R
superbe!!!
M
Somptueux, le polo... Bravo, tu t'attaques à tout, toi! et c'est à la hauteur du défi...
C
Extra sur ton dady le polo !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 323
Publicité