Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
18 janvier 2014

PPR #03 - Multitude ...

 

Le sujet de cette semaine était "Multitude".

Nous sommes tellement entourés d'une multitude de choses qu'il a bien fallu réfléchir quand même pour faire le tri dans toutes ces possibilités !

Mes trouvailles pour cette semaine :

 

Janv 111-001

De petites pommes

 

Janv 125-001

De feuilles

 

Janv 127-001

De gouttes

 

Janv 141-002

De lumières

 

Janv 155-001

De nuages

 

P1040167-001

De couleurs

 

*************

Je pense que mon choix ira sur la Multitude de couleurs !

 

Pour voir les autres participantes de cette semaine "Clic Clic" ici

ppr-logo-pour-sites-der

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolies photos, surtout celle des crayons!
L
j'aime bien le cliché de crayons de couleurs
L
J'aime beaucoup les gouttes .... une bien jolie collec' de "multitudes" !!!
C
Elles sont belles, tes photos.<br /> <br /> Coup de coeur pour les lumières.
S
j'aimais bcp multitude de feuilles et de lumière ; <br /> <br /> jolies photos MFAM !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 342
Publicité