Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
1 février 2014

PPR #05 - Tea Time

Cette semaine, rien de bien compliqué à première vue mais finalement pas simple de faire une photo sympa d'un moment "banal".

Le sujet de cette semaine "Tea Time".

Je trouvais ces photos quelconques, j'en ai donc profité pour expérimenter les nombreux "effets" que nous proposent nos applis photos.

*****

Mes trouvailles pour cette semaine :

 

IMG_1037

Des mélanges d'odeurs .... fantastique !

 

IMG_1036

Des couleurs, une odeur, je l'aurais mangé la violette !

 

IMG_1038

L'heure du thé peut aussi se passer "dans les bouchons" !

 

IMG_1039

Au bureau ...

 

IMG_1040

Au milieu d'un tricot ...

 

*************

Je n'ai encore pas fait mon choix .... A votre avis, pour laquelle je vais craquer ?

 

Pour voir les autres participantes de cette semaine "Clic Clic" ici

 

 ppr-logo-pour-sites-der

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour ma part, j'adore la 1ère photo !!
M
oh moi aussi la 1ère ! belle série !! quand je vois ce bouchon je suis heureuse de vivre ds ma campagne ;)
T
J'ai vu que tu as choisi la première, c'est aussi ma préférée de ta série.<br /> <br /> Dur dur, l'heure du thé dans les bouchons!
C
En grande buveuse de thé....j'aime toutes les photos héhéhé (oui je sais c'est trop facile)....
F
Série très sympa et j'aime particulièrement les 2 premières... et le thé à la violette... d'ailleurs, il y a longtemps que je n'en ai pas acheté :-) bonne semaine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 337
Publicité