Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
8 février 2014

PPR #06 - Chiffre 3 ....

 

Le sujet de cette semaine est  "3".

Un peu moins inspirée, et surtout je n'ai pas réussi à photographier ce qui m'est venu à l'esprit en 1er

 

Trois petits chats trois petits chats trois petits chats chats chats, chapeau d'paille ....

Trois petits cochons ...

Les Trois Tours de Grenoble ...

*****

Mes trouvailles pour cette semaine :

 

 IMG_1067

Une séance de sport 

 

IMG_1052

IMG_1055

Les 3 roses de Grenoble (rappel du blason de la ville)
(une horloge à chaque entrée de la ville et là, un clin d'oeil pour un film !)

 

IMG_1059

Les 3 roses de l'Equipe de Rugby de Grenoble

 

IMG_1048 

Montagne "Les 3 pucelles"sur les hauteurs de Grenoble

 

*************

Je pense que mon choix ira sur  ... les sports !

 

Pour voir les autres participantes de cette semaine "Clic Clic" ici

 

92749465

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihi, extra ce qu'on trouve en ouvrant l'oeil ;-)
S
pas facile ce chiffre 3, mais tu as été quand même bien inspirée ! <br /> <br /> je t'ai dit que mon grand est à chambéry cette année? et sa chérie en fac à grenoble .
D
Oh ! Je ne savais pas que tu étais Grenobloise ! Moi aussi :-)
M
extra les 3 frères !! j'attends la sortie du film :)
L
Grenoble est vraiment liée au "3" ... je l'ignorais .. jusqu'à ton post !!! Sport pour moi aussi ;)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 342
Publicité