Plusieurs cop's de blogs m'ont taguée .... Lilou pou L et notre Princesse aux dix doigts  !

Je vous remercie les filles et comme vous vous en doutez, je suis extrêmement contente, à un point que j'en ai dansé la gigue dans le salon !

Quand je me rends chez vous, je sais que je vais passer un bon moment, à regarder vos cousettes et tricots ...

M'Dame Lilou, grande bavarde nous fait très souvent des posts pour nous montrer ses créas mais aussi nous informer des bons plans des blogs et d'ailleurs !

Quant à la Princesse, elle nous bricole toujours des patrons, elle trafique, elle embellie, elle s'éclate (et nous en même temps) !

Normalement l'article 5 dit qu'on ne peut être taguée qu'une fois ... sauf que là j'ai mis tellement de temps à répondre à Lilou que là me voilà taguée à nouveau ;-)

 

Maintenant à moi de tagguer 10 de mes visiteuses fidèles .... :

Sauf que, je laisse le choix à qui me lira de prendre la suite !


Rajouter les règles du tag du blogueur convivial:

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.
2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.
3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.
Prévenir les tagguées!!!