Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
1 mars 2014

PPR #09 - Spirale

Le programme photo du PPR de la Fille de la Sardine de cette semaine était ... "Spirale"

Il y a beaucoup de spirales autour de nous oui !

Je voulais un Escargot mais je n'en ai pas trouvé à part les coquilles vides pour Noël dans le placard !

Je voulais un Escalier en colimaçon mais je n'en ai pas eu sur mon chemin

Alors ? Qu'est ce que j'ai trouvé ?

 

IMG_1126

Les cosses d'un arbre du parc 

 

P1040270

Spirale anti-moustiques 

 

P1040271

Plein de vis

 

P1040267

 Mon mètre de couturière ou le jouet préféré du chat !

 

*************

Je pense que mon choix ira sur  ... l'anti-moustique !

 

Pour voir les autres participantes de cette semaine "Clic Clic" ici

 

92749465

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J adore ta photo du metre de couturiére! Elle est pleine de dynamisme!
A
L'escargot eut été sommes toutes banal alors que là, les cosses du parc sont magnifiques et pour le ruban je ne peux m'empêcher d'imaginer des chatons bondir autour et dedans ! Très original.<br /> <br /> Anik
S
j'aime bcp tes choix de spirales !<br /> <br /> j'ai un escalier colimaçon ds le salon;
F
Une jolie série ! J'aime bien celle du mètre de couturière, on a l'impression d'un panoramique en format portrait tant il s'étale, mais ma préférée c'est ta spirale anit moustique, pour le cadrage et le traitement !
C
J'aime beaucoup la vue sur ton mètre de couturière.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 346
Publicité