Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
2 mars 2014

Le Père Noël Home-Made #03

 A Noël, une cop's m'a fait un super cadeau adoré, et pour la remercier, je me suis attaqué au Top Phare découvert en décembre dernier, le After Work de Vanessa Pouzet.

C'est un Top bien coupé, mis à part les bras que je trouve un peu étroits. J'ai pu lire ça et là sur la bloggo que d'autre bloggeuses on fait le même constat ... J'aurais du m'en préoccuper avant de faire le mien !

Il est vrai que si j'avais su, je l'aurais fait plus large des bras .... car là en l'état, les bras sont ultra serrés ...

Sinon, Sophie ne l'a pas trouvé trop serré ;-) Est ce que je dois comprendre que j'ai de gros bras ? !

 

Je vous le montre !

 

P1040018

 

P1040021

 Zoom sur la partie froncée

 

 P1040022

La vrai couleur !

 

Modèle : After Work de Vanessa Pouzet

Taille :  42

Tissus : Maille fine beige de chez Mondial Tissus

Modifs : Aucune mis à part les manches en 2 parties car je manquais de hauteur dans mon tissu

 

 ************

 

J'ai trouvé génial qu'on puisse le porter dans les Deux sens, j'avoue l'avoir essayé sur moi avant de l'offrir et j'aime bien le décolleté dans le dos sur un petit TiSh à bretelles !

Ma cop's a adoré son cadeau mais malheureusement elle ne peut pas le porter à cause des bras qui sont trop serrés...

Je vais peut être voir à lui bricoler quelque chose pour qu'elle puisse le mettre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
juste magnifique avec cette maille beige fine !<br /> <br /> mince alors ces manches !<br /> <br /> le patron-papier est prêt... j'ai noté pour élargir les manches alors ;
L
Il est superbe et sa couleur est splendide !! Même idée que Lexie et Lilou pour les manches : ce serait vraiment dommage de ne pas le porter !
L
Cette maille est superbe, le tombé du drapé est just perfect !!! Même idée que Lexie ... peut-être "esprit dentelle" version galon ??
L
il est beau comme tout!!<br /> <br /> essaie d'ouvrir la couture des manches et de rajouté une bande soit dans le même tissu soit dans un tissu contrastant.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 324
Publicité