Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
5 mars 2014

Chemise Chéri² #05 - Défi BCE

"A nous les petites anglaises "

avec du aussi beau dedans que dehors avec des finitions intérieures au top !


Voilà le dernier défi de nos Bidouilles, Chou et Épinards !

 

*****

N'ayant jamais essayé de faire ces fameuses coutures, c'était le moment de me lancer !

Je pensais que ça serait compliqué vu ce que j'en savais ...

Rien du tout ! En fait c'est extra simple et on obtiens des finitions extras !

Dès fois on se fait des films sur des trucs !

 

J'avais sous le coude le pied de biche de ma MAC une chemise pour l'homme qui s'est trouvée toute dispo

pour essayer la couture British !

P1040326

 

P1040327

Des coutures doubles un peu partout

 

P1040328

La couture Anglaise avec la surpiqûre

 

P1040296

 

P1040298

 

Modèle : n° 129 du Burda de Mai 2011 modifié

Taille : 54 pour du XL

Tissus : Un coton gris ultra doux et un autre à fleurs de chez Indigotex, boutons fer de MT

Modifs : Petit raccourci en hauteur, un peu plus cintrée, plus grandes poches

 

Pour voir les autres coutures Anglaises rendez-vous chez les BCE ICI

Bannière BCE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop top la chemise!
Q
Bravo! J'ai un patron burda mais ça me fait peuuuur!
Q
Ooooh, mais quel travail! C'est superbe!
M
Bon ok.... je retourne me coucher! Superbe
P
elle est mega classe cette chemise, je suis ultra fan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 337
Publicité