Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
31 juillet 2014

Maxi Jupe à Volants - En retard #04

Est ce que ce blog est mort ?

Non pas tout à fait ..... La vérité c'est que IG est tellement conviviale que c'est avec flemme et manque de temps que mes visites par ici se font de plus en plus rares ....

Donc là une jupe longue faite il y a .... l'été dernier !

L'avantage des posts en retard c'est que tu as du recul sur ta cousette et que du coups tu sais si tu l'aime, si tu la porte ou pas ;-)

Et cette jupe et bien je la porte beaucoup donc c'est pour moi une valeur sure !

 

P1020339 (2)

 

P1020341 (2)

 

P1020345 (2)

 

J'ai fait une micro jupette en tissu uni pour porter comme jupon et ne l'ai pas rattaché comme une vrai doublure à cette jupe pour pouvoir m'en servir avec d'autres.

Pas folle la guêpe mais flemmarde et en manque de temps donc doublure en jupette ou fond de robe remplacent et s'adaptent à toutes les cousettes !

 

Modèle : n° 25 du Handmade gauze clothes (JCA 12) 

Taille : Taille L pour mon 40

Tissus : Un coton fin beige/crème avec des fleurettes crème de chez Indigotex, un Uni crème du stock pour la doublure

Modifs : Un peu moins large que sur le modèle pour avoir une jupe moins "lourde" que l'original qui a trop de fronces pour ma quantité de tissu

 

Chrys MFàM 3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cette robe à volants, j'aime sa longueur et elle doit vraiment être agréable à porter :-)<br /> <br /> Pas toujours facile de trouver du temps, ne serai ce que pour mettre le blog à jour, j'en sais quelque chose :-/<br /> <br /> En espérant, te lire très vite par ici !!!
A
Super sympa cette jupe ! Et ravie de ton retour !
H
Très jolie jupe, c'est un modèle qui me plait beaucoup et que j'ai du plaisir à porter !
V
ah oui ça doit te faire un bon basique en toute circonstances !
H
Très sympa ... elle appelle l'été, je comprends qu'elle soit un hit de ton dressing !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 343
Publicité