Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
23 novembre 2011

1ère Jupe !

La voilà enfin, cette 1ère jupe faite au cours de couture à Seyssins Couture (merci Michèle ;-))....

Pour une première j'avoue être plutôt contente !!!

Voyez ça !!

reP1010635

 

Juste que je la trouve un petit peu trop évasée, mais on verra, peut-être que je reprendrai un peu les cotés ... ou pas !!

reP1010636

Pas facile de faire des photos ces temps ci avec la nuit qui arrive vite le soir et le froid qui nous empêche de les faire dehors. J'ai dû camoufler au mieux le "décors ambiant" qui est très moche ... 

reP1010637

Petit velour milleraies gris anthracite bien sympathique, et j'ai donc appris par la même occasion à "respecter le sens du poil" !! C'est bien pour moi ça tiens !! 

reP1010638

Jupe droite "maison" (de Michèle) avec patron fait "sur mesure"

la ceinture, les pinces, la fermeture invisible ... dans le vif du sujet d'entrée !!

*********************

Et puis aussi comme une grande toute seule j'ai fait une tunique que je vous montrerai bientôt ... dès que j'aurai fait les photos !

Et mon pull en Kauni qui change de couleur est fini !! Photos à faire aussi ...

**************

Et d'autres encours couture et tricot à suivre ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est super joli cette jupette, bravo !!! Elle te va super bien, c'est exactement le genre de modèle que j'aime
T
Bravo Miss elle est canon cette jupe ! Tu es belle comme tout dedans !
F
Elle me plait bien comme çà.<br /> Peut-être que pour la prochaine, une bande en bas qui part à l'horizontal et fait le tour de la jupe...<br /> bon, j'arrête !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> stéph
T
non moi je ne l a trouve pas trop évasée autrement ce serait une jupe droite<br /> elle est tès bien bonne longueur tout bien on attend la suiter des photos pour la tunique et le pull<br /> gros bisous<br /> ta mamounette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 353
Publicité