Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
28 mars 2012

Un petit air de Country

Et oui, cette chemise m'a fait penser aux chemises portées par les danseurs de Country ! 

Et pourquoi pas un petit rodéo tiens !!

reP1020012_cr

 

Pour tout dire, je commence à l'apprécier, bien que le début de notre "relation" n'ait pas été des plus conviviale... J'ai tellement galéré pour la finir que je ne pouvais plus la voir !!  

Je ne sais pas, le tissu qui ne voulait pas vraiment m'écouter et qui glissait, se dépliait ... n'en faisait qu'à sa tête!!

reP1020009_cr

 

 Je voulais pouvoir la porter à l'inter saison donc manche 3/4 et hop ! 

 Un peu de passepoil de partout pour éviter le coté pyjama du tissu uni ......

 

reP1020007_cr

Et voilà la bête domptée !!

 

reP1020022_crreP1020032_cr

Je me suis inspiré quand même un peu d'un modèle Camaïeu pour les manches 3/4 passepoilées. Mais sans bouton, je voulais pouvoir bouger sans me faire un garrot !

 

 reP1020027_cr

J'ai bien aimé ces petits boutons plein de nuances. Du nacré blanc, beige et rosé.

 

Modèle : n° 114 du Burda de Avril 2010

Taille : 40 pour les épaules, et encore, vu le tissu pas stretch pour un rond, le 42 aurait été mieux... Mais après il faut faire des pinces de partout à la taille !

Tissu : Une sorte de coton / viscose, de chez Marèse

Modifs : 2 pinces dans le dos pour affiner la taille, du passepoil de partout, pas de "languette" dans le dos

 

Finalement je l'aime bien cette chemisette ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le chemise est bien jolie<br /> <br /> et votre couture et nette et bien organisée<br /> <br /> Bravo
S
le résultat est très joli ! j'adore ! je ne me suis pas encore essayée à la pose de passepoil mais ça donne envie :)
L
Sublime,j'adore!!!!!
A
Très jolie :)
T
Oui c est vrai finalement elle est bien et elle te va super !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 347
Publicité