Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
5 mai 2012

Le(a) Loose ... ou pas !

Et bien non ... pas la loose du tout ce "Loose" de Mamôn Coud, Papa Bricole ...

C'est simple, j'avais pas mal d'apprehention avant de le faire mais finalement je l'adore et le porte sans cesse !

 

 reP1010926_cr

 

Avec le tissu rayé offert pour mon N'anniv par Caro's Bidouilles ;-) !!

 

reP10200_cr

 

 D'une facilité... géniale à faire, sans manche car un dos et un devant à couper ... que du bonheur !

 

reP1020085

 

Il va passer dans mes patrons Favoris celui-ci !

Et pour casser un peu le noir, des petits appliqués "à vif" cousu dans un point farfelu !

 

reP1020102_cr


Vite fait bien fait, un nouveau Tshirt dans l'armoire ;-)

Un petit effet raccord avec les Converses au pieds !!


580734_3669141097394_1540854058_33176501_336086606_n

 

Modèle : "Tshirt Loose" de "MCPB"

Taille : "38" pour mon 38/40

Tissu : Un Jersey rayé kdo de Caro, un Jersey noir assez épais de chez Natacha

Modifs rien, j'ai juste enlever le "kiki" qui était en option, ce modèle est super déclinable !


**************

Allez zou, vite je prépare d'autres posts !!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Trés sympa !Les 2 tissus vont trés bien ensemble .Oui ,ce patron est vraiment éfficace :belle ligne ,rapide à faire ,que du bonheur !Et je craque pour les appliqués !
G
l'imprimé de ta blouse liberty me plait...<br /> <br /> Mais là le modèle te va vraiment bien et remporte mes suffrages !<br /> <br /> même pas de pince ?<br /> <br /> moi je ne couds pas trop, mais je trouve cela très sympa quand on a le tissu. Et ta poche pour le polo en V est top !
L
J'aime beaucoup, BRAVO pour cette cousette !!!<br /> <br /> Ca rend vraiment bien cette coupe et les rayures rajoutées aux extrémités, c'est top !!!<br /> <br /> Avec les converses, comme on dit "ça le fait grave :-D"<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : Merci pour ta visite et ton commentaire
G
Vraiment sympa! J'aime beaucoup les couleurs.
C
Excellent la connivence avec les chaussures !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 347
Publicité