Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
31 juillet 2012

Défi "Délire Sorbetto"

EDIT 2

 

Un petit coup de pouce pour des idées ?

Géraldine de Poupou et Cie m'a fait part de sa trouvaille de plusieurs exemples de modifs apportées au Sorbetto sur ce site "The Sew weekly".

Ce post montre un défi de "7 days of Sorbetto"  clic clic

C'est en anglais mais les photos parlent d'elles mêmes ;-)

 

**********

 

EDIT 1

 

Alors ça vous dit de vous joindre à nous pour ce Défi ? !

Avec une mise à jour des inscrites ;-)

 

******

2012-07-30_160823

Sorbetto Classique de Chrys      Sorbetto Colette          Sorbetto Délire d'Aline

 

Au commencement, il y a eu un commentaire de l'une vers l'autre et inversement.

Au fur et à mesure des échanges, l'idée a germé et avec elle, celle de vous associer à notre délire.


Pour attaquer la rentrée en beauté
, Aline "Calinea87" et Chrys "Mon Farniente à Môa" 

vous proposent un Défi 

 

 "Délire sur Sorbetto" 


Sur la base du Modèle Sorbetto de Colette (ICI) vous pouvez vous lâcher !

Lui enlever son pli (ICI), lui faire des vagues (ICI), lui rajouter des manches ou des froufrous (ICI), le transformer en blouse, lui mettre des fentes, ou tout ce qu'il vous inspire ...

 

Tout est permis, le tout c'est de s'éclater pour que la rentrée soit plus douce !

 

Date de parution le 15 septembre 2012 sur vos blogs

 

Pour participer à ce défi, faites moi part de votre inscription en laissant un commentaire à ce post, de manière à mettre à jour la liste .... après mes vacances ;-)

 

Et n'hésitez pas à inviter vos contacts, à en parler sur vos blogs, nous voulons voir les idées délirantes de toutes ;-)

 
*********
 
Bon défi !!
 
********
 
Avec la participations de :
 
Mon Farniente à Môa (ici !!)
Sandrine
 
 ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le M d'Arilys m'a parlé de ce défi, je suis partante!!
B
J'avais envie de faire ce modèle après l'avoir vu fleurir un peu partout sur la blogo. Alors je me lance pour ce défi, rdv le 15!
M
Je m'inscris aussi tiens!Merci Poupou pour l'info ;)
P
Moi je participe :D Le modèle est en cours d'assemblage :p
M
j'avais en tête de faire ce modèle... alors ça sera encore plus facile si j'ai une date butoir !<br /> <br /> donc je me joins à vous :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 353
Publicité