Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
20 mars 2013

Un Châle mystérieux - Défi de Printemps des Tricoteuses des 4 saisons

Pour cette nouvelle saison les Tricoteuses ont proposé de réaliser un Châle.

 

Et ça tombait bien vu qu'en décembre Joji a lancé sur Ravelry un défi "mystery" pour la réalisation d'un châle.

Nous avons eu des "clues" jusqu'à la fin de la réalisation du châle.

Une grande première pour moi ce KAL mystère !

 

P1030045

 

P1030047

 

P1030051

 

P1030046

 

P1030054

 

P1030055

 

P1030057

 

P1030058

 

Selon la couleur du top le rendu n'est vraiment pas le même !

J'ai trouvé sympa ce KAL ;-)

Une laine toute douce et pleine de reflets

Par contre, qu'est ce que c'était long à faire ! Heureusement qu'il y avait un peu de rangs raccourcis pour épicer un peu le tricot !

 

oOo

Modèle Echoes of Color  by Joji Locatelli - Modèle sur Ravelry

Taille : Dépends de la quantité de laine utilisée

Laine et mercerie : 1 écheveau de chaque couleur de Laine Malabrigo Yarn Lace coloris "Tortuga" (noir reflets violine), "Holly Hock" et "Natural"  achetée chez Laine et Tricot

Aiguilles utilisées n° 4 

 

oOo

Allez zou !!

 

Pour voir les autres réalisations des Tricoteuses de Printemps c'est   ICI 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !! La honte, je n'avais pas vu que tu avais poster depuis janvier (bon j'ai été un peu occupée...^^). Je suis bien contente de voir de nouvelles créations sur ton blog. Je dis chapeau pour le travail sur ta chemise et bravo pour ce châle très cocoon.
C
Très sympa ces rayures et ces couleurs ! La forme est sympa...
M
oui il est vraiment sympa ! des couleurs qui font du bien ...
P
Rholala mais c'est magnifique!!! J'adore les couleurs, le rendu!!! Bravo pour ce joli tricot!!!
V
rhoo lala quel boulot ... tout ce point mousse ! bravo pour les choix des couleurs, très sympa !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 347
Publicité