Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
18 avril 2013

Tableau Cadeau ...

Il y a bien quelques mois .... (quand je vous dis que je suis très très à la bourre dans mes posts !) mon amie Fanny m'a commandé un tableau pour l'anniversaire de son Cher et Tendre.

Elle a choisi une belle vague qu'elle voulait sur un dégradé de bordeaux - rose - gris, le tout nacré et un peu foufou.

 

Une avalanche de photos (oui je n'ai pas su faire un tri) qui comme d'habitude, ne rendent pas mais pas du tout les couleurs de l'original !

C'est pourquoi, il est parfois difficile de vous faire partager mes tableaux tellement je suis déçu du résultat photo ...

 

Enfin, pffff, je vous montre quand même mais essayez d'imaginer la chose plus lumineuse !

Je commence par les photos chez moi, et ensuite par celle "en situation" 

Celle "chez moi" on se rends mieux compte des couleurs vu que je les ai faites dehors.

 

P1020165 

Triptyque Acrylique sur toiles de 30x90 + 60x90 + 30x90

 

 

P1020168

P1020170

P1020169

Les reliefs de la peinture "3D"

 

Et celles "accroché au mur" (avec un peu moins de lumière)

P1030141

 

P1030150

 

Un Mix de gros plans pour les détails et les épaisseurs

Bien qu'une fois encore je ne sois pas satisfaite du tout de ces photos ...

 

Pull Baby cable et peinture-001

 

Enfin, ce qui compte c'est que comme d'hab je me suis éclatée à faire ce tableau !

ET qu'il plait beaucoup à Fanny et son Cher et Tendre !

 

A très bientôt !

 

oOo

Allez zou !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ce tableau :composition, création et tond harmonieux. Donne libre cours à ton esprit créatif
S
Et bien je ne suis pas très tableau mais là.......SUPERBE, j'aime beaucoup BRAVO!!
P
Juste WAHOU!!!!
Y
j'aime beaucoup, bravo!!!
C
Magnifique ce triptyque ! Je ne te connaissais pas ce talent ! En aurais-tu d'autres cachés ? En tout cas, bravo ! ^___^
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 349
Publicité