Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
19 avril 2013

Mon Anniv par Caro

 

Il y a peu c'était mon anniversaire, celui de mes "Tuitan" aurait dit ma chère Mamie ....

 Et pour une surprise Caro Notre Bidouilles favorite m'a fait une super cadeau !!

 Merci encore Ma Caro ;-)

  

Allez voir chez elle, elle vous racontera ! (Caro'sBidouilles)

 

P1030093

 Un Joli paquet, quelque chose de noir, des perles Chouettes, des bonbons pour la gourmande !

  

Mais que ce cache-t-il sous ce "quelque chose de noir" ? !

 

P1030084

C'est pas magnifique ? !!

 

C'est que Caro est une tite futée ! Elle avait bien retenu que j'avais craqué sur son modèle et que j'aime bien les perles Chouette ...

 

Je vous laisse apprécier les détails trop top, de la jolie dentelle, du bais tout partout !

 

P1030086

 

P1030088

  

Et la petite dédicace toute discrète à l'intérieur sur le biais rapporté de l'ourlet !

 

P1030087

  

Et le tissu, je vous dis que ça UNE MERVEILLE de douceur ! Du coton et soie très chères !! Ma Zette !

 

P1030111

Le voilà porté, pas jolie la photo car prise un jour de mauvais temps à l'intérieur et sans trop de lumière ...

  

Et les bonbons alors ?? Miam ! 

Et les petites Chouettes ?? J'hésite encore entre faire des marqueurs à tricot ou un bijou de sac ... à suivre !

  

Alors ? On m'envie ?  

Hihihi ! Elle est top notre Caro ;-)

  

Quant à moi, j'aurais bien des choses à vous montrer mais il faut que je trouve du temps ...

A très bientôt !

 

oOo

Allez zou !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non mais la trop la classe et quelle chance tu as !!!! Qu'elle est ce modèle ?! Bon anni en retard ...
P
J'adore, c'est superbe!!!! et bon anniversaire (très en retard) alors!!!
C
Quel beau cadeau ! Simple mais féminin, il te va très bien !
C
super Tuitan de cadeau ! Chanceuse, va... il te va très bien ce petit haut noir qui a l'air tout parfait avec ces détails soignés !
C
c'est un beau cadeau! Bon anniversaire!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 352
Publicité