Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
22 mai 2013

Petit Trio de E

 

Oui, la E, cette robe que nous voulions faire depuis au moins 1 an !

Avec Caro et Sandrine nous nous sommes données le mot pour la faire ensemble du coups cette jolie E !

 

E-001

 

J'avais acheté le tissu, j'avais le biais, j'avais le fil, mais je n'avais pas le temps !

 

P1030263

 

Tu temps j'en ai eu besoin aussi pour la coudre cette fameuse E !

Beaucoup de misères, trop trop large ... je l'ai reprise 3 fois.

 

P1030260

P1030261

P1030259

P1030258
 
Et sur moi alors ??
Même si ça manque un peu de bronzage !

P1030246

P1030251

P1030256 

 

J'ai découpé les poches, elles sont prêtes à coudre mais au dernier moment j'ai hésité ... 

Avec ou sans poches d'après vous ?

 

P1030272 

 

********

 

Modèle : E du livre "Tuniques, robes, etc." ou "Stylish dress book 1" JCA n° 64-fr

Taille : 42 aux épaules, 40 à la taille, 36 à partir des hanches

Tissus : Un coton & spandex "jean" acheté chez Natacha et biais Liberty Mauvey rose, rouge du stock

Modifs : Beaucoup beaucoup plus cintré en diminuant en largeur de la taille 36 moins 12 cm. Abaissement de la pince de poitrine de 2 cm. Agrandissement de la largeur de manche et de son emplacement de 2 cm.

 

********

 

Rendez-vous chez Caro's Bidouilles & chez Sable Turquoise pour la suite de ce Trio !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Comment c'est possible techniquement que je ne sois pas inscrite à ta NL ? trop étrange<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ta E, j'ai bien envie de me la faire
L
superbe! sans poches! et toi et moi, on a exactement le même degré de bronzage (et je crains qu'on ne soit pas les seules ;-))
C
Quel joli trio ^^ J'adore la couleur de ta version...et sans les poches, définitivement ! Avec un peu de chance, tu pourras la mettre ce weekend !
P
Elle est jolies avec toutes ses modifs ;) bravo!!
Q
Sans poches, évidemment! Et avec bronzage, sinon ça fait trop sage!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 346
Publicité