Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
28 juin 2011

Fête des Pères, devinez le kdo ? !

Maintenant que mes parents sont rentrés de vacances au Kirghizistan (très beau pays soit dit en passant ;-)), j'ai pu faire la Fête des pères dimanche !

kirghizistan_940x705

Et voilà le kdo !!

ReP1010099

Et oui ma Bonne Dame, encore un tableaux !!

Selon l'éclairage le "rendu des couleurs" change vraiment .... :-o !

ReP1010115

Aïe Aïe Aïe ... Photo pas terrible !!

aaaaaaaaa

Sinon, le débardeur et la pochette "Army" de Phildar sont terminés, il me reste plus qu'à trouver le bouton pour la fermeture de la pochette et je ferai une photo de l'ensemble .... Promis, je vais chercher un bouton !

63361947_p

Le mien est de couleur "chocolat" au lieu de kaki et moins bien porté aussi je trouve !!!

aaaaaaaaa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est superbe ton tableau, j'aime beaucoup ! (moi mon anniversaire c'est le 30/12, ça te laisse un peu de temps quoi...) ;o)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 349
Publicité