Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
16 juin 2011

Bobi d'été

Qui ça ? BOBI ? Qui c'est celui là ?? !

Les ringards rustiques pourront toujours penser à Bobi Ewing !!

Allez .... vous aussi vous craquiez devant Dallas !!!

images

Mais là non, C'est le BOBI De-LA-DROGUERIE, que voulez-vous, un noble dans le monde tricotèsque ... !!!

ReP1010084

Le BOléro BIarritz, Le fameux BOBI, de la Famille "Carré Magique"

Facile à faire, Facile à porter !

ReP1010086_cr

Plus chouette encore quand il est porté mais là je n'arrivais pas à faire la photo sur moi et personne sous la main pour le prendre en photo sur Moâ ... :-(

aaaaaaaaaa

Un merci tout spécial à Sandrine qui m'a passé un peu de laine "MUSE de Phildar" pour pouvoir finir de le rabattre ... je me suis retrouvée coincée à fichtre .... 20 cm de la fin !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très chouette en effet ! J'attends de le voir porté !( peut-être vendredi ?)
S
de rien !<br /> il est super joli ce bobi !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 347
Publicité