Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
8 avril 2014

En retard #01 - Baby Cables and Big Ones Too

Ma nouvelle mission : rattraper mon retard dans mes message pour pouvoir vous montrer du "plus frais" ...

En commençant par le plus vieux ....

Il y a 1 an (oui c'est ça !) j'ai fait ce pull que je porte vraiment beaucoup !

Oui, j'ai un bureau pas super bien chauffé, situé en côté Nord dans les courants d'air ... Donc je le porte pas mal mon pull Qui Tiens Chaud.

J'ai trouvé ce modèle extra à tricoter, j'adore les torsades et les contrastes faits avec les changements de points.

Tricoté en rond en aiguilles circulaires et magic loop pour les manches.

Aucune couture ! Yes !!

 

P1030126

 

P1030123

 

P1030132

 

P1030228

Le devant

 

P1030229

La manche gauche

 

P1030230

La manche droite

 

P1030231

Le haut de la manche droite

 

P1030232

Le dos

 

Modèle : Baby Cables and Big Ones Too by ALEFIL - Modèle sur Ravelry

Taille : 2ème taille (pour 95 cm tour poitrine)

Laine et mercerie : 8 pelotes Phildar de Phil Oxygène "Anthracite"

Aiguilles utilisées : n° 4

Modifications : Pour les manches. J’ai fait la torsade de la manche gauche plus basse que celle de la manche droite pour changer un peu. J’ai attaquer le point mousse de poignet de la manche gauche au rang 81 au lieu du 91 et rabattu au rang 93 car elles sont très longues dans le modèle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh comme il est joli!
A
Très joli pull ! J'aime énormément ces torsades !!
1
ouahouh il est divin ce pull, tu as bien fait de nous le montrer !!
Q
Qu'il est beau! Et tu n'as pas du tout l'air de tricoter mou, toi!
L
Il est magnifique !! J'adore !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 349
Publicité