Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
31 décembre 2012

Défi de l'hiver - Les tricoteuses des 4 saisons

Me revoilà !!

Je n'ai pas oublié mon blog mais j'ai eu tellement de travail avec les lutins du Père Noël que je n'ai pas réussi à venir plus tôt ...

Tout a commencer cet été quand j'ai appris le crochet ... Face à la question "Oui mais je vais pouvoir faire quoi en crochet ?" 

Oui, comme beaucoup, je vois le crochet comme un truc de mémé (oui oui pas la peine de mentir hein !!)

Alors j'ai fait le tour du net et de Ravelry et j'ai trouvé, craqué, sur un plaid MAGNIFIQUE et pas mémé pour un sou !

 

P1020950

Enfin, moi je ne trouve pas qu'il fasse mémé !! Et vous ?

 

P1020952

 Plaid pour une personne ..... 80 cm x 180 cm tout de même ;-) !

 

P1020955

Ici on voit bien les 6 couleurs que j'ai utilisé

celles qui sont représentées dans mon chez moi !

 

P1020954

 

La bonne nouvelle c'est qu'on est deux sur notre canapé et que mon jaloux de Chéri-Chéri en veux un aussi !!

A suivre !

 

oOo

 

Modèle : Hexagons grey by Rosa Pacholleck - Modèle Gratuit sur Ravelry

Taille :  80 x 180 cm

Laine et mercerie : Beaucoup de pelotes de Laine (voir ce lien ravelry pour les détails) Drops Karisma Superwash achetée chez Luce Laine et Tricot

Crochet utilisé : n° 4 

 

Pour voir les autres réalisations du Défi Hiver des Tricoteuses des 4 saisons c'est  ICI 

 
oOo
 
 
 
Et voilà l'encours laine du moment ... un Mystery with Joji .... une surprise !

 

P1020949

 

oOo

Je profite de ce passage pour vous souhaitez une Bonne Année 2013 !!

Année Douce et Créative ;-)

 

Bonne Année

 

Allez zou !!

 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh !!! Je meurs. Il est superbe. Je ne sais meme pas de quel cote on doit tenir un crochet et pourtant... ces couvertures me font rever!
M
comment ça mémé ;) <br /> <br /> il est chouette ce plaid !! le fond gris c'est super joli aussi je trouve !<br /> <br /> alors tes granny's sont de forme hexagone et les miens carrés ! y'a que le dernier rang qui change sinon c'est le même principe !! mais OUI a quand le 2ème ??
C
J'adore ta couverture, elle est juste magnifique !<br /> <br /> Florence
C
Très beau plaid, ça fait pas mémère du tout. Le choix des couleurs est tip-top !
L
Canon ce plaid!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 350
Publicité