Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
24 mai 2012

Inspiration Zen

Je vous avais parlé d'une autre commande de mes parents pour un tableau à mettre dans leur nouveau salon.

Le voici enfin !

reP1090613_cr

 Tryptique Acrylique sur toiles de 40x60 + 40x80 + 40x60


Le mur est argenté et il y a donc un peu de couleur "argent" dans toutes les teintes utilisées.

Voici un gros plan et un détail de chaque partie.


reP1090608_crreP1090611

reP1090614_crreP1090618

reP1090615_crreP1090619

 

Aprés avoir travaillé le fond, j'ai repris les dessins en "peinture 3D"

 

Évidemment comme d'habitude les couleurs et rendus sont bien plus intéressants "en vrai" !

Pffff impossible de faire vraiment ressortir les tons et reliefs en photos ..... 

**********

Une autre tableau est terminé mais je vais l'offrir ce week-end donc pour ne pas gâcher la surprise vous le verrez après ;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ton coup de pinceau !
L
J'adore!!! Et mon ado a ajouté "WHOUA" alors... aussi créative en couture qu'en peinture:) On attend les autres avec impatience. Biz
N
Je ne savait pas que tu était aussi peintre, je suis trés baignée dans ce monde de la peinture .Vraiment sympa Bises
C
Ca me plairait beaucoup aussi !
S
Waow ! Mais t trop douée !!! C'est magnifique ce tryptique ! J'adore le décalé sur le mur, très beau rendu !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 350
Publicité