Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
4 janvier 2014

PPR #01 - Au commencement ....

Bonne Année 2014 !!

********

Pour me motiver à venir plus souvent par ici, je vais suivre Caro's Bidouilles et d'autres dans cette nouvelle aventure.

Le PPR - Projet Photo Renouvelable, c'est une année en photos au rythme d'une fois par semaine, le vendredi, sur un thème donné par
"
La fille de la Sardine". 

 

Pour la 1ère semaine, le thème est "Au commencement..."

 

PPR #01 - Au Commencement  

Alors, ça vous parle ce commencement ? !!

 

Pour voir les autres participantes de cette semaine "Clic Clic" ici

ppr-logo-pour-sites-der

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année 2014 !
C
Vivement la suite de cette cousette et les photos à venir ;-)<br /> <br /> Et cette fraise... j'ai la même de ma maman..hihi
L
J'ai hâte de voir la suite !! Bonne année 2014
C
Hihihi,<br /> <br /> Oh oui, ça me parle! Vivement la suite.
S
Allez j'essaye ... Belle année à venir pour toi ! Biz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 349
Publicité