Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
25 janvier 2014

PPR #04 - En détail ...

 

Le sujet de cette semaine est  "En détail".

Moins inspirée que les semaines précédentes mais j'aime beaucoup l'idée de ces thèmes qui forcent à regarder ce qui nous entoure d'un autre oeil et de ne pas simplement passer devant les choses sans les voir !

Mes trouvailles pour cette semaine :

 

P1040193

Un coeur d'orchidée

 

 

P1040196

Un Cactus poilu

 

P1040175

Un mandarine juteuse

 

*************

Je pense que mon choix ira sur la T'ite Mandarine !

 

Pour voir les autres participantes de cette semaine "Clic Clic" ici

 

 ppr-logo-pour-sites-der

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore la photo de ton orchidée !!!
L
Je viens de te taguer sur mon blog !!!! Biz
M
Ah, mais je n'avais pas vu que tu "jouais" aussi! J'aime bien ta clémentine et sa jolie lumière.
M
Génial!! J'adore prendre en photo des miniatures!!! Le cactus poilu est trop rigolo!<br /> <br /> PS : Il y a un petit concours chez moi si cela peut t'intéresser :-)
C
J.en mangerai bien une mandarine... Elle a l.air juteuse et fruitée... Jolie photo !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 347
Publicité