Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
15 février 2014

PPR #07 - Vert

Le sujet de cette semaine est "Vert"

Cette année le vert remplace le blanc à l'extérieur ... beaucoup de vert à photographier !

Une petite sélection s'impose ...

 

*****

Mes trouvailles pour cette semaine :

PPR 2014_2

IMG_1089

IMG_1071

IMG_1072

Sem #07 - Vert

P1040224

P1040213

P1040221

 

*************

Je pense que mon choix ira sur  ... Le Diaaaable ;-)

 

Pour voir les autres participantes de cette semaine "Clic Clic" ici

92749465

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies photos !
C
En tout cas tu t'amusés bien hihi!
S
ben moi, je mise sur la vitamine, pour avoir bonne mine !<br /> <br /> le kiwiiii ;
M
oh une belle sélection je trouve .... j'aime l'idée du kiwi ! vive le vert /verre :)
F
Au diable les idées trop sages et viva El Diablo Verde !!! Pour vivre heureux soyons fous ;-)<br /> <br /> Ce-ci dit ton lumineux montage est sympa !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 347
Publicité