Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
9 mars 2014

PPR #10 - Dans la Rue

Le programme photo du PPR de la Fille de la Sardine de cette semaine était ... "Dans la rue"

Le problème pour moi c'est que je ne suis pas en Centre ville et que je vois Le parking de chez moi et celui du boulot... mais pas de rue si ce n'est que les bouchons.

Je n'avais pas envie de faire des photos d'arrières de voiture ou de parking (!) donc cette semaine toute petite quantité de photo !

 

IMG_1159

 

IMG_1061

 

*************

Je pense que mon choix ira sur  ... voir sur le groupe !

 

Pour voir les autres participantes de cette semaine "Clic Clic" ici

PPR 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je préf la première!!!
O
Perso je craque sur la 1ère!
M
oh la 2ème superbe ! une petite rue plein de suspense!
L
La seconde, sans hésiter ... les ruelles étroites, un peu "vieux villages", j'adore !!!
F
J'aime bien la première, sont traitement en noir et blanc avec juste la note orangée sur le feu rouge. Bonne semaine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 347
Publicité