Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Farniente à Môa
31 décembre 2014

En retard # 05 - Top Must Have manches longues

Oui je vous entends, je sais, encore en retard .... on compte les posts sur les doigts d'une seule main cette année !!

Du coups pour la finir en beauté, je vous en colle un aujourd'hui dernier jour de 2014 !

 

Promis en 2015 j'essaie de remettre un peu plus de vie ici ....

On va faire du "Choc" comme chez Paris-Match ... "Le poids des mots, le choc des photos" !

Stop les discours, on court toutes/tous après le temps, alors moi j'écris moins et vous vous lisez moins et tout le monde gagne du temps !

 

Allez, c'est parti !

 

P1040037

 

P1040038

 

P1040040

 

P1040042

 

P1040043

 

Et sur la bête !

P1040078

P1040090

 

Modèle : Must Have de Aime Comme Marie

Taille : Taille L pour mon 40

Tissus : Un jersey coton/viscose noir et un biais satin orange de chez MT, une dentelle stretch noire à fleur Ma petite mercerie 

Modifs : Manches longues + biais en "faux passepoil" aux différentes coutures

 

********

Oh Yeah à Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toute belle !!<br /> <br /> bonne année !
1
t'es trop jolie !!!<br /> <br /> j''adore ce détail de dentelle<br /> <br /> et bonne année la belle
L
Il est très chouette ce haut!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle année 2015!
C
Tres jolie cette dentelle! J'aime beaucoup!
L
Trop beau!! Il est magnifique avec les empiècements dentelle! <br /> <br /> Bonne année créative!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 347
Publicité